IRVINE, CA, et HERSTAL (BELGIQUE) – Le 15 novembre 2016 – 7:00 AM CET – MDxHealth SA (la “Société”) (Euronext Brussels: MDXH) a annoncé aujourd’hui, conformément à l’article 15 de la Loi du 2 mai 2007 sur la publication de participations importantes dans des émetteurs dont les actions sont admises à la négociation sur un marché réglementé, que suite aux augmentations de capital clôturées le 7 novembre 2016 en relation à l’appel de fonds lancé le 2 novembre 2016 et le 10 novembre 2016 suite à l’exercice de 49.000 warrants en circulation, son capital social a augmenté de € 36.111.083,86 à € 39.761.328,75 et le nombre de ses actions émises et en circulation a augmenté de 45.269.633 à 49.845.595, par l’émission d’un total de 4.575.962 actions nouvelles.
La Société a été informée par les actionnaires suivants qu’ils détiennent encore des actions au-delà de 10% des actions en circulation de la Société:
Biovest Comm. VA, la société d’investissement contrôlée par Mr. Rudi Mariën, a informé la Société qu’elle a souscrit de nouvelles actions lors de l’augmentation de capital du 7 novembre 2016 et qu’elle détient maintenant 13,26% du capital en circulation de MDxHealth.
Valiance Asset Management Ltd. a informé la Société qu’elle a souscrit de nouvelles actions lors de l’augmentation de capital du 7 novembre 2016 et qu’elle détient maintenant 12,79% du capital en circulation de MDxHealth.
Alycho NV, la société d’investissement contrôlée par Mr. Marc Coucke, a informé la Société qu’elle est tombée sous le seuil des 3% du capital en circulation de MDxHealth en novembre 2016.
En novembre 2016, suite aux récentes augmentations de capital, MDxHealth détient $ 32,4 millions en liquidités et équivalents de liquidités.
En plus des actions en circulation, le nombre total de warrants en circulation à la date de ce communiqué de presse est de 2.165.688 warrants qui conféreraient (sous réserve d’exercice) à leurs détenteurs le droit d’acquérir 2.165.688 actions avec droits de vote.
À propos de MDxHealth
MDxHealth est une société multinationale, active dans le domaine des soins de santé, qui fournit des informations pratiques de diagnostique moléculaire afin de personnaliser le diagnostic et le traitement du cancer. Les tests de la société sont basés sur la technologie de la méthylation des gènes (épigénétique) et autres technologies dont elle est propriétaire. Ses tests ont pour but d’aider les médecins dans leur diagnostic du cancer, dans leur pronostic de risque de résurgence et dans la prédiction de la réponse du patient à une thérapie spécifique. Pour plus d’informations, visitez le site web : www.mdxhealth.com et suivez-nous sur Twitter : twitter.com/mdxhealth.
Pour de plus amples informations: | ||
Dr. Jan Groen, CEO MDxHealth US: +1 949 812 6979 BE: +32 4 364 20 70 info@mdxhealth.com |
|
Jonathan Birt, Chris Welsh, Hendrik Thys (PR & IR) Consilium Strategic Communications UK: +44 20 3709 5701 US: +1 917 322 2571 (Rx Communications Group LLC) mdxhealth@consilium-comms.com |
Informations importantes
Le logo MDxHealth, MDxHealth, ConfirmMD, SelectMDx, AssureMDx et PredictMDx sont des marques ou des marques déposées de MDxHealth SA. Toutes autres marques et maques de service constituent la propriété de leurs détenteurs respectifs.
Ce communiqué de presse contient des informations prévisionnelles et des estimations relatives aux performances futures prévues de MDxHealth et du marché sur lequel la Société est active. Lesdites déclarations et estimations se basent sur différentes suppositions et appréciations de risques connus et inconnus, d’incertitudes et d’autres facteurs, qui semblaient raisonnables lorsqu’elles ont été réalisées, mais qui pourront s’avérer correctes ou non. Les événements réels sont difficiles à prévoir et peuvent dépendre de facteurs au-delà du contrôle de la Société, et peuvent s’avérer être substantiellement différents. Aucune assurance n’est faite à propos du caractère précis ou juste de ces informations prévisionnelles et de ces estimations. Par ailleurs, les informations prévisionnelles et les estimations parlent uniquement à partir du jour de la publication de ce communiqué. MDxHealth réfute expressément toute obligation de mise à jour des informations prévisionnelles de ce communiqué et ce, dans le but de refléter tout changement par rapport à ses attentes, tout changement des événements, des conditions ou des circonstances sur lesquels un tel communiqué est basé à moins que ce soit requis par la loi ou un règlement.