Communiqué de presse Information réglementée 15 mai 2020, 18H00 HEC

IRVINE, CA, et HERSTAL, BELGIQUE – le 15 mai 2020 – MDxHealth SA (Euronext Brussels: MDXH) (la “Société” ou “MDxHealth“), une société de diagnostic moléculaire innovante en phase de commercialisation, annonce aujourd’hui que MVM V LP et MVM GP (No.5) LP, des fonds gérés par MVM Partners LLP (collectivement “MVM“),  ont réalisé leur investissement en capital dans la Société pour un montant total de € 12.738.632,94 (soit environ $ 13,7 millions).

Des suites de l’investissement, le capital de la Société a été augmenté de EUR 56.260.102,01 à EUR 68.998.734,95, par l’émission de 20.162.924 nouvelles actions ordinaires de la Société à un prix d’émission de EUR 0,632 (arrondi) par action. Les nouvelles actions à émettre auront les mêmes droits et avantages, et seront à tous égards pari passu, avec les actions existantes et en circulation de la Société au moment de leur émission, et auront droit aux distributions pour lesquelles la date d’enregistrement ou la date d’échéance applicable tombe à, ou après la date d’émission des nouvelles actions. La Société demandera à Euronext Brussels l’admission à la négociation des nouvelles actions dès que possible, et en tout état de cause dans les 90 jours suivant leur émission. A l’issue de l’opération, MVM deviendra actionnaire de la Société à hauteur de 22%.

À propos de MDxHealth®
MDxHealth est une société multinationale de soins de santé qui fournit des informations pratiques en matière de diagnostic moléculaire qui permettent de personnaliser le diagnostic et le traitement du cancer. Les tests de la Société sont basés sur une technologie génétique et épigénétique (méthylation) brevetée et sur d’autres technologies moléculaires. Ces tests aident les médecins à diagnostiquer des cancers urologiques, à pronostiquer le risque de récidive et à prédire la réponse à une thérapie spécifique. Le siège social européen de la Société est basé à Herstal, en Belgique, et son laboratoire est situé à Nimègue, aux Pays-Bas. Le siège social et son laboratoire américains sont basés à Irvine, en Californie. Pour obtenir plus d’informations, consultez mdxhealth.com et suivez-nous sur les réseaux sociaux : twitter.com/mdxhealth, facebook.com/mdxhealth et linkedin.com/company/mdxhealth.

Pour plus d’informations:  
MDxHealth  
info@mdxhealth.com  
   
MVM Partners LLP
www.mvm.com
 
info@mvm.com  
   

Informations importantes

Le logo MDxHealth, MDxHealth, ConfirmMDx et SelectMDx sont des marques ou des marques déposées de MDxHealth SA (la “Société” ou “MDxHealth”). Toutes autres marques et marques de service constituent la propriété de leurs détenteurs respectifs.

Ce communiqué de presse contient des informations prévisionnelles et des estimations relatives aux performances futures prévues de MDxHealth et du marché sur lequel la Société est active. Lesdites déclarations et estimations se basent sur des suppositions et appréciations de risques connus et inconnus, d’incertitudes et d’autres facteurs, qui semblaient raisonnables lorsqu’elles ont été réalisées, mais qui pourront s’avérer correctes ou non. Les événements réels sont difficiles à prévoir et peuvent dépendre de facteurs au-delà du contrôle de la Société, et peuvent s’avérer être substantiellement différents. MDxHealth réfute expressément toute obligation de mise à jour des informations prévisionnelles de ce communiqué et ce, dans le but de refléter tout changement par rapport à ses attentes, tout changement des événements, des conditions ou des circonstances sur lesquels un tel communiqué est basé à moins que ce soit requis par la loi ou un règlement.

Le présent communiqué de presse ne constitue pas une offre ni une invitation de vente ou d’achat de titres ou d’actifs de MDxHealth dans quelque juridiction que ce soit. Les titres auxquels il est fait référence dans le présent communiqué de presse n’ont pas été et ne seront pas enregistrés en vertu du U.S. Securities Act de 1933, tel que modifié de temps à autre (le “U.S. Securities Act”), et les titres ne peuvent être offerts ou vendus aux États-Unis (tels que définis dans le règlement S adopté en vertu du U.S. Securities Act) que si ces titres sont enregistrés en vertu du U.S. Securities Act, ou si une exemption aux exigences d’enregistrement du U.S. Securities Act est disponible. La Société et ses filiales n’ont pas enregistré, et n’ont pas l’intention d’enregistrer, une quelconque partie des titres concernés aux États-Unis, et n’ont pas l’intention de procéder à une offre publique de titres aux États-Unis.

 

Pièce jointe