IRVINE, CA, et HERSTAL, BELGIUM – le 20 avril 2020 – MDxHealth SA (Euronext: MDXH.BR), une société spécialisée dans le diagnostic moléculaire innovante en phase de commercialisation, a annoncé aujourd’hui que sa filiale américaine, MDxHealth Inc., a conclu un prêt dans le cadre du « Paycheck Protection Program » (PPP) avec la « US Small Business Administration » (SBA) d’un montant de 2,3 millions de dollars dans le cadre de la loi américaine sur les aides, les secours et la sécurité économique du coronavirus (CARES). Ces prêts PPP visent à aider les petites entreprises aux États-Unis à garder leurs employés sur leur liste de paie en leur accordant des prêts partiellement remboursables.

Le prêt a une durée de deux ans et un taux d’intérêt annuel de 1,0%. Les remboursements du prêt sont différés pendant les six premiers mois après l’obtention, les paiements du principal et des intérêts commençant le septième mois. Les intérêts sur le prêt continuent de s’accumuler pendant la période de report de six mois. 

À propos de MDxHealth

MDxHealth est une société multinationale de soins de santé qui fournit des informations pratiques en matière de diagnostic moléculaire qui permettent de personnaliser le diagnostic et le traitement du cancer. Les tests de la société sont basés sur une technologie génétique et épigénétique (méthylation) brevetée et sur d’autres technologies moléculaires. Ces tests aident les médecins à diagnostiquer des cancers urologiques, à pronostiquer le risque de récidive et à prédire la réponse à une thérapie spécifique. Le siège social européen de la Société est basé à Herstal, en Belgique, et son laboratoire est situé à Nimègue, aux Pays-Bas. Le siège social et son laboratoire américains sont basés à Irvine, en Californie. Pour obtenir plus d’informations, consultez mdxhealth.com et suivez-nous sur les réseaux sociaux : twitter.com/mdxhealth, facebook.com/mdxhealth et linkedin.com/company/mdxhealth.

Pour plus d’informations :

MDxHealth

info@mdxhealth.com

 

 

 

Le présent communiqué de presse contient des déclarations prospectives et des estimations relatives aux performances futures prévues de MDxHealth et du marché dans lequel la Société est présente. Lesdites déclarations et estimations se basent sur différentes hypothèses et estimations de risques connus et inconnus, d’incertitudes et d’autres facteurs, qui ont été jugés raisonnables, mais pouvant s’avérer incorrects. Les événements réels sont difficiles à prévoir et peuvent dépendre de facteurs au-delà du contrôle de la Société, et peuvent s’avérer être substantiellement différents. MDxHealth décline expressément toute obligation de mise à jour de toute déclaration prévisionnelle du présent communiqué afin de refléter tout changement dans ses attentes à cet égard ou tout changement dans les événements, conditions ou circonstances sur lesquels une telle déclaration est basée, sauf si cela est requis par la loi ou par une réglementation. Le présent communiqué de presse ne constitue pas une offre ni une invitation de vente ou d’achat de titres ou d’actifs de MDxHealth dans quelque juridiction que ce soit. Aucune valeur mobilière de MDxHealth ne peut être offerte ou vendue aux États-Unis sans inscription préalable en vertu de la loi des États-Unis de 1933 sur les valeurs mobilières, et ses amendements, ou dans le respect d’une dispense d’une telle inscription, et conformément à toutes les lois applicables aux valeurs mobilières aux États-Unis.

REMARQUE : Les logos de MDxHealth, MDxHealth, ConfirmMDx et SelectMDx sont des marques commerciales ou des marques déposées de MDxHealth SA.

Click here for pdf