fbpx

COMMUNIQUE DE PRESSE – INFORMATION REGLEMENTEE
        8 NOVEMBRE 2021, 22:30 CET

MDxHealth annonce la réalisation de l’offre publique initiale d’ADSs aux Etats-Unis

IRVINE, CA, et HERSTAL, BELGIQUE – 8 novembre 2021 – MDxHealth SA (Nasdaq et Euronext Brussels: MDXH) (“MDxHealth” ou la “Société“), une société de diagnostic de précision à un stade commercial, annonce aujourd’hui, conformément à l’article 15 de la loi belge du 2 mai 2007 relative à la publicité des participations importantes dans des émetteurs dont les actions sont admises à la négociation sur un marché réglementé et portant des dispositions diverses, que dans le contexte de l’augmentation de capital qui a été annoncée le 28 octobre 2021 et réalisée le 8 novembre 2021 par le biais d’une offre initiale aux Etats-Unis de 3.750.000 American Depositary Shares (chacune représentant 10 actions ordinaires de la Société sans valeur nominale par action), son capital a augmenté de EUR 90.132.067,69 à EUR 118.662.067,69 et le nombre d’actions émises et en circulation a augmenté de 118.469.226 à 155.969.226 actions ordinaires, par l’émission d’un total de 37.500.000 nouvelles actions. En plus des actions en circulation, le nombre total de droits de souscription en circulation au moment de ce communiqué de presse s’élève à 9.487.968, ce qui permet à leurs titulaires (supposant que tous les droits de souscription sont octroyés et exercés) de souscrire à 9.487.968 nouvelles actions avec droit de vote au total.

A propos de MDxHealth®

MDxHealth est une société de diagnostic de précision à un stade commercial qui fournit des informations pratiques en matière de diagnostic moléculaire qui permettent de personnaliser le diagnostic et le traitement du cancer. Les tests de la Société sont basés sur une technologie génétique et épigénétique (méthylation) brevetée et sur d’autres technologies moléculaires et aident les médecins à diagnostiquer des cancers urologiques et à pronostiquer le risque de résurgence. Le siège européen de la Société est basé à Herstal, en Belgique, et son laboratoire est situé à Nimègue, aux Pays-Bas. Le siège et son laboratoire américains sont basés à Irvine, en Californie. Pour obtenir plus d’informations, consultez mdxhealth.com et suivez-nous sur les réseaux sociaux : twitter.com/mdxhealth, facebook.com/mdxhealth et linkedin.com/company/mdxhealth.

Pour plus d’information

MDxHealth

info@mdxhealth.com

 

INFORMATION IMPORTANTE

REMARQUE: Les logos de MDxHealth, MDxHealth, ConfirmMDx, et SelectMDx sont des marques commerciales ou des marques déposées de MDxHealth SA (“MDxHealth”). Toutes les autres marques commerciales et marques de service sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.

Pièce jointe