Communiqué de presseInformation réglementée4 juin 2020, 23:00 HEC

IRVINE, CA, et HERSTAL, BELGIQUE – le 4 juin 2020 – MDxHealth SA (Euronext Brussels: MDXH) (la “Société” ou “MDxHealth“), une société de diagnostic moléculaire innovante en phase de commercialisation, annonce aujourd’hui conformément à l’article 14 de la loi du 7 mai 2007 relative à la publicité des participations importantes dans des émetteurs dont les actions sont admises à la négociation sur un marché réglementé et portant des dispositions diverses (la “Loi sur la Transparence“), qu’elle a, le 2 juin 2020, reçu les notifications de participations significatives suivantes suite à l’augmentation de capital réalisée le 15 mai 2020.

Scorpiaux BVBA a notifié à MDxHealth que le nombre total d’actions pour lesquelles Scorpiaux BVBA peut exercer des droits de vote est passivement tombé en dessous du seuil de 5 % des actions et droits de vote en circulation de MDxHealth. Il résulte notamment de la notification que Scorpiaux BVBA détient un total de 3.867.776 actions de MDxHealth, représentant 4,26% des 90.691.449 actions et droits de vote en circulation de MDxHealth.  La notification indique que Scorpiaux BVBA est exclusivement contrôlée par Bart Versluys.

Pour plus d’informations, il est fait référence à l’information publiée sur le site internet de MDxHealth (https://mdxhealth.com/investors/shareholder-information).

En vertu de la Loi sur la Transparence et des statuts de la Société, une notification à la Société et à l’Autorité belge des marchés financiers (FSMA) est requise par toutes les personnes physiques et morales dans chaque cas où le pourcentage des droits de vote attachés aux titres détenus par ces personnes dans la Société atteint, dépasse ou tombe en dessous du seuil de 3 %, 5 %, 10 %, et tout multiple ultérieur de 5 %, du nombre total de droits de vote dans la Société.

À propos de MDxHealth®
MDxHealth est une société multinationale de soins de santé qui fournit des informations pratiques en matière de diagnostic moléculaire qui permettent de personnaliser le diagnostic et le traitement du cancer. Les tests de la Société sont basés sur une technologie génétique et épigénétique (méthylation) brevetée et sur d’autres technologies moléculaires. Ces tests aident les médecins à diagnostiquer des cancers urologiques, à pronostiquer le risque de récidive et à prédire la réponse à une thérapie spécifique. Le siège social européen de la Société est basé à Herstal, en Belgique, et son laboratoire est situé à Nimègue, aux Pays-Bas. Le siège social et son laboratoire américains sont basés à Irvine, en Californie. Pour obtenir plus d’informations, consultez mdxhealth.com et suivez-nous sur les réseaux sociaux : twitter.com/mdxhealth, facebook.com/mdxhealth et linkedin.com/company/mdxhealth.

Pour plus d’informations: 
MDxHealth 
info@mdxhealth.com 
  

Informations importantes

Le logo MDxHealth, MDxHealth, ConfirmMDx et SelectMDx sont des marques ou des marques déposées de MDxHealth SA (la “Société” ou “MDxHealth”). Toutes autres marques et marques de service constituent la propriété de leurs détenteurs respectifs.

Pièce jointe